Assemblée Régionale 2021 de France Assos Santé Martinique + Rapport d’activités 2020

Le mercredi 26 mai 2021, a eu lieu notre Assemblée régionale, au Centre Territorial Olympique et Sportif Martinique.  Onze associations membres et associées étaient représentées.

Deux représentants de l’ARS Martinique ont pu également participer à notre assemblée régionale.

Tous ces représentants d’associations et de partenaires ont pu bénéficier, après les travaux statutaires, d’un moment d’information sur la présentation Institut Caribéen d’Imagerie Nucléaire.

Cette intervention, assurée par Pr Karim FARID, Chef de pôle de l’Imagerie Médicale – Service Médecine nucléaire et M. Guillaume CRESPEL, Cadre de Santé MER – Service de Médecine Nucléaire du CHU Martinique a permis à nos membres de découvrir les projets et perspectives de l’Institut Caribéen d’Imagerie Nucléaire notamment par le projet d’utilisation du TEP SCAN, TEP IRM et Cyclotron, en Martinique pour les patients Antillais et Caribéens.

L’assemblée régionale a approuvé le rapport d’activités 2020 que nous avons le plaisir de vous présenter, en cliquant ICI ou sur le lien, ci-dessous.